EpiiC-GameZz Index du Forum
EpiiC-GameZz
Only InterVention / Mw[2]

EpiiC-GameZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de Epiic_sTiiLz-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpiiC-GameZz Index du Forum -> (¯`·._.·[EpiiC]·._.·´¯) -> (¯`·._.·[Absences]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EpiiC_sTiiLz--
EpiiC_iLeaDer

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

Bon les ghars je vien vous annoncer que je me pete en vac demain donc ne vous inquieter pas je passe le role a iSux de gérer lui meme la team bye Wink
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
EpiiC_sTiiLz-- OnLy SniPz-_

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpiiC_iSux
EpiiC_CoLeaDer-_

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

Mdr moi aussi des ce soir je pourrai plus jouer les mecs, donc il va falloir trouver un mec Julien, qqn qui est souvent sur le forum et qui sait "s'en servir" je pense à Mederick il a dit un jour qu'il aurait pu nous aider pour le site, en même temps je pourrai tjs aller sur le forum mais pas sur la play.
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Il est mieux de mourir, que de se déshonorer.

EpiiC-NoScopeR_-
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

lol je serais pas toujours disponible tes vac se sera jusqua quand pck moi je m en vai le 7 au 14

EpiiC_iSux
EpiiC_CoLeaDer-_

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

Mdr ben on met la team en suspend pendant la période où Julien est absent ! Genre pr le flash du haut, je marque demandes de matchs, fermées (vacances)
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Il est mieux de mourir, que de se déshonorer.

EpiiC-NoScopeR_-
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

ok lol

EpiiC_ExTaZy
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

bon moi c'est absence de debut juillet juska fin mdr a ++ tout le monde
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
ExTaZy_cOcAÏNe

MSN
EpiiC_sTiiLz--
EpiiC_iLeaDer

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

Hey bq re a tous mais je repars mardi 13 juillet xD juska fin aout Wink Wink
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

MSN Skype
EpiiC-NoScopeR_-
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

jme ss tromper enfete c lmois prochin ke jpars en vac lol

EpiiC_sTiiLz--
EpiiC_iLeaDer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

xD
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

MSN Skype
EpiiC-NoScopeR_-
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz-- Répondre en citant

Sa arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Absence de Epiic_sTiiLz--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpiiC-GameZz Index du Forum -> (¯`·._.·[EpiiC]·._.·´¯) -> (¯`·._.·[Absences]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Website counter
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation