EpiiC-GameZz Index du Forum
EpiiC-GameZz
Only InterVention / Mw[2]

EpiiC-GameZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de xX-IMoTioNz-Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpiiC-GameZz Index du Forum -> (¯`·._.·[EpiiC]·._.·´¯) -> (¯`·._.·[Recrutement]·._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EpiiC_IMoTioNz
EpiiC_iWarriOr

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de xX-IMoTioNz-Xx Répondre en citant

bonjour a vous les epiic je vien vous poster ma demande de recutement sexion snip

Id Psn:xX-IMoTioNz-Xx

je vous donne le lien de ma video de snip de mon ancien niveau donc j'aimereii regagner ce niveau donc soyer indulgent sur mon teste svp car je veut m'entreinner pour retrouver le niveau ke javai sur la video

video de moi os snip :http://www.youtube.com/watch?v=oBr4k2YCDSI

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpiiC_sTiiLz--
EpiiC_iLeaDer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de xX-IMoTioNz-Xx Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les EpiiC_ je passe ton test dans la journée d'accord, je vais t'ajouter Smile GL
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
EpiiC_sTiiLz-- OnLy SniPz-_

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de xX-IMoTioNz-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EpiiC-GameZz Index du Forum -> (¯`·._.·[EpiiC]·._.·´¯) -> (¯`·._.·[Recrutement]·._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Website counter
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation